Particules
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Les particules
Les particules sont des sprites qui vous permettent de donner vie à votre projet en ajoutant des effets « wahou » quand il le faut et où il faut. Des étoiles qui brillent quand vous récupérez une clé, un lance flamme, des slash quand vous tapez un ennemi, de la fumée, etc, etc !
Quelques éléments à savoir sur les propriétés des particules :
Le taux correspond au nombre de particules créer en une seconde. Il peut être un peu plus élevé en fonction d’autres paramètres.
Le cône de vaporisation correspond à la taille du cône dans lequel les particules vont apparaître (le maximum est 360 pour une explosion en cercle)
Les particules peuvent avoir 2 types : Jet continu ou One Shot
Le jet continu va créer un jet continu de vos particule (c’est le type par défaut)
One shot ne fera apparaître qu’un jet de particule (le nombre de particule créer va dépendre du taux). Ce type est très adapté pour des effets uniques de type explosion/impact
Crée un effet visuel quand un ennemi meurt
Crée une particule.
Dans ses paramètres donne lui un rayon de 360.
Quand un ennemi meurt crée la particule pour lui.
Attends quelques secondes puis détruis la particule