Game Jam
Analyse de jeux : Into the Loop
- Lien vers tous les jeux : https://ldjam.com/events/ludum-dare/47/games
OPLO
puzzle game déplacer sur les ennemis pour les tuer et s’ils se déplacent sur nous on meurt. Les déplacements des ennemis sont en boucle.
Blobbius
Jeu de tir : les balles sont coincés dans la boucle et il faut diriger les ennemis vers la balle en sortant ou rentrant dans la boucle.
Roundabout Way
Jeu physique simple des voitures qui tournent en rond à différentes vitesse sur un rond point infernal dont il faut sortir.
Glitch Loop
→ gagnant de la LD
L’objectif du jeu est évident : résoudre les niveaux en manipulant les combinaisons de couleurs pour progresser vers la sortie.
Hoop-knight
En tant que Hoop Knight, vous êtes l’un des lanceurs de cerceaux les plus vénérés du genre ? Hoopster ? Peu importe. Brandissez l’arme ultime (?) et battez vos ennemis !
Blood
Vous vous retrouvez empalé par une lance à l’arrière de la tête. La seule chose qui pourrait empirer les choses ? Vous devez revivre ce moment en boucle, encore et encore, pour le reste du temps. Sauf si…?
Fort-loop
Chaque fois que les torches s’éteignent, tout le château se réinitialise et remonte le temps. Tout retourne à sa place d’origine, sauf vous.
Prototype Magic Makers
Into the Loop
Bienvenue sur notre prototype Magic Makers, basé sur la thématique « Into the Loop ». Prends le temps d’analyser l’univers du jeu et les défis proposés. Qu’est-ce qui fonctionne bien ? Qu’est-ce qui pourrait être amélioré ?
https://pedagomm.itch.io/platform-perpetuum-into-the-loopLien
Analyse de la Fiche de conception et liste de tâches:
La fiche de conception est là pour organiser le projet en amont. Dedans, tu trouveras toutes les idées du jeu, ses objectifs, et son univers.
Ensuite, on a une liste de tâches pour suivre les étapes de création.