Particules

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Les particules

Les particules sont des sprites qui vous permettent de donner vie à votre projet en ajoutant des effets « wahou » quand il le faut et où il faut. Des étoiles qui brillent quand vous récupérez une clé, un lance flamme, des slash quand vous tapez un ennemi, de la fumée, etc, etc !

Quelques éléments à savoir sur les propriétés des particules :

Le taux correspond au nombre de particules créer en une seconde. Il peut être un peu plus élevé en fonction d’autres paramètres.

Le cône de vaporisation correspond à la taille du cône dans lequel les particules vont apparaître (le maximum est  360 pour une explosion en cercle)

Les particules peuvent avoir 2 types : Jet continu ou One Shot

Le jet continu va créer un jet continu de vos particule (c’est le type par défaut)

One shot ne fera apparaître qu’un jet de particule (le nombre de particule créer va dépendre du taux). Ce type est très adapté pour des effets uniques de type explosion/impact

Crée un effet visuel quand un ennemi meurt

Crée une particule.

Dans ses paramètres  donne lui un rayon de 360.

Quand un ennemi meurt crée la particule pour lui.

Attends quelques secondes puis détruis la particule

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