Défi 0
Téléporter l’agent à nous
Pour cela tu aura besoin d’un bloc de téléportation.
Défi 1
Utiliser l’agent pour construire
Pour cela tu aura besoin d’un bloc construction et du bloc de position de l’agent
Défi 2
Faire avancer l’agent de 1 ou plusieurs blocs avec une pelle
Pour cela tu aura besoin d’un bloc de déplacement.
Défi 3
Faire tourner l’agent vers la droite ou la gauche avec une pelle différente pour chaque direction
Pour cela tu aura besoin du bloc d’orientation.
Défi 4
Faire en sorte que l’agent puisse détruire les obstacles devant lui quand il avance
Pour cela tu aura besoin d’un bloc agent.
Défi 5
Autoriser l’agent à poser des blocs si il se déplace
Pour cela tu aura besoin d’un bloc agent.
Défi 6
Activez un emplacement d’inventaire de l’agent, et y mettre 10 blocs de terre dedans
Pour cela tu aura besoin du bloc d’activation.
Défi 7
Faire créer un carré au sol de 5×5 par l’agent en posant des blocs de verre
Pour cela tu aura besoin d’assemble les codes vu précédemment.
Défi 8
Créer une colonne de verre de 5 de haut avec l’agent
Pour cela tu aura besoin du bloc de boucle, déplacement, activation et téléportation.
Défi 9
Créer une tour de 10 étages de 5×5 en verre
Assemble le tout dans le bon ordre.
Défi 10
Créer une tour de 10 étages de 5×5 qui alterne entre différentes matières par étage
Pour cela prend la même base que pour la tour classique, mais divise par deux le nombre de répétition d’étage que tu auras déjà deux étages de couleurs différentes.